Ha notre coiffeuse ! Nous l’aimons tant ! Elle nous fait sentir spéciale et la relation que nous développons avec elle l’est tout autant.
Chère lectrice, t’es-tu déjà demandé comment tu pouvais aider ta coiffeuse à rester fidèle au poste derrière la chaise le plus d’années possible.
Parfois, on ne se rend pas compte à quel point des gestes simples et gratuits peuvent avoir un grand impact positif sur la santé de l’entreprise de notre coiffeuse préférée. Aujourd’hui, je vais te donner trois astuces simples pour aider ta coiffeuse avec sa visibilité sur les réseaux sociaux.
Un des plus grands défis que nous rencontrons nous les coiffeuses dans notre carrière est : de s’auto promouvoir. Ceci ajouté à jongler avec les annulations de dernières minutes, savoir combien charger, garder notre corps qui est notre outil de travail en santé et être à la hauteur des attentes « Pinterest » des clients…
J’ai de quoi écrire plusieurs articles à ce que tu as constaté, hein ! Mais aujourd’hui, je suis inspirée par les réseaux sociaux, un de mes domaines d’expertise. Alors, GO!
Astuce no 1
Quand tu sors du salon avec ta nouvelle chevelure de rêve, fais un selfie dans l’auto, publie-le et tague ta coiffeuse et le salon. Pas pendant que tu conduis-là!!!
Simple de même !
Astuce no 2
Quand tu vois passer une réalisation de ta coiffeuse, prends 3 secondes pour commenter et adorer la publication, et si tu es crinquée… Partage-là aussi…
Facile de même !
Astuce no 3
Soit une ambassadrice « ’spotted »’ va faire un tour de temps en temps sur les groupes et pages spotted de ta région. Et réponds aux publications qui demandent des références pour la coiffure.
Tague ta coiffeuse – c’est simple!
Même si la personne recherche une coiffeuse : beau, bon, pas cher. Et que la tienne c’est plus que du bonbon. Dans ce cas inclus cet avertissement à ton commentaire : Ma coiffeuse est la meilleure et si vous recherchez la qualité avant le prix contactez-la !! Efficace de même !
Plusieurs personnes vont chercher des références dans les publications spotted, pas uniquement les auteurs de la question initiale. Il est toutefois important de spécifier que l’on recommande une coiffeuse haut de gamme pour éviter qu’elle se sente mal en se rendant compte qu’elle vient de se faire taguer à nouveau sur un « ’ cheap labor post »’ hihi.
PS : perso, je ne me sens pas mal, je suis amusée de lire ces publications (rire cynique) Commentaire pour mes clientes d’amour qui me tague absolument partout, big love !
J’ai hâte de savoir si cet article va aider des gens !
À partager sans modération!